Marre des pubs Youtube sur votre TV, Smart Youtube Tv est fait pour vous !

Publié par Edmondio le

J’utilise très souvent ma Shield quand j’ai des ami(e)s à la maison pour mettre un fond de musique, le souci il y a tout le temps des pubs, à chaque changement de vidéo op 30 secondes de pub, voir 3 minutes voir carrément des pubs de 45 minutes, seule option utiliser la télécommande pour pouvoir zappé la pub, chiant !

Je me suis donc mis à la recherche d’une solution pour bloquées les pubs sur Youtube et je suis tombé sur l’application Smart Youtube TV

C’est une application disponible pour Android TV et donc bien entendu compatible avec les box Android des opérateurs, mais aussi avec ma Shield !

Il vous suffit de télécharger l’APK disponible sur le site de l’éditeur : https://smartyoutubetv.github.io/ et ensuite de l’installer sur votre box.

L’application ce présente exactement comme la version officielle de Youtube, vous pouvez même connectez votre compte Google pour avoir vos abonnements, l’application supporte la 4K, fonctionne avec les services Google, multilingues bref parfait !

Au premier lancement voilà l’écran que vous obtiendrez je vous conseille donc de répondre oui à la question pour pouvoir bloqué les annonces !

Ensuite vous pourrez connecter votre compte Youtube directement en renseignant votre mail / mot de passe ou alors en passant par un ordinateur comme sur la version officielle de Youtube.

Pour accéder aux réglages de l’application, il faut la fermer entièrement puis au lancement appuyer sur le bouton retour de votre télécommande

Vous arrivez sur une page ou vous pouvez sélectionner différents lanceurs pour l’application je vous conseille d’utiliser le Pro principal, mais si vous avez des lenteurs ou des problèmes tourner vous vers les versions alternatif et lite pour gagner en fluidité, aucun problème sur la Shield avec le lecteur PRO principal

Si vous cliquez sur Réglages vous obtiendrez des réglages plus précis je ne vais pas vous faire la liste, mais par exemple j’ai mis par défaut la page d’accueil sur la page Abonnements

Voilà en résumé les différentes possibilités de cette application, à vous les playlists de musiques sans aucune coupure pub ! Elle n’est pas belle la vie.

 

 


Souscrire
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires