Kokopelli : Semences anciennes toujours illégales !

Publié par Edmondio le

Article qui change d’habitude, mais que je trouve important de vous partagez.

Saviez-vous que toutes les graines (semences) que vous achetez dans le commerce sont réglementées par la loi et surtout par les industriels ! En gros, tout le monde a les mêmes variétés alors que dans la nature il en existe beaucoup plus !  Et dans notre beau pays qui est la France, beaucoup de semences sont interdites à la vente !

Heureusement, une association Kokopelli vend des semences reproductibles et libres de droits !

Pour plus d’information, voici l’article de positivr.fr : https://positivr.fr/kokopelli-semences-anciennes-illegalite-conseil-constitutionnel/

Et si vous souhaitez commander des semences et donc aider l’association à continuer de “vivre” rendez-vous sur le site de l’association : https://kokopelli-semences.fr/fr/

Il n’y a pas que l’informatique qui est libre !


Souscrire
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus anciens
plus récents
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Godefroid
Godefroid
3 mois plus tôt

J’en prends chaque année chez eux! Vive le monde libre et surtout les petites graines qui sont reproductive et donc que vous pouvez garder sur vos légumes et replanter l’année d’après chose impossible avec les graines contrôlés par les grands groupes qui veulent contrôler la faim dans le monde.